FLORIS
Postée il y a 24 heures
- Assurer la livraison des clients dans les conditions déterminées par le client et le Responsable hiérarchique ;
- Respecter le code de la route et avoir ses documents en règles (permis, FIMO) ;
- Préparer les chariots pour la livraison ;
- Ranger le matériel au retour des livraisons ;
- Faire signer les factures aux clients ;
- Gérer et administrer les retours des consignes (bacs, chariots, etc.) ;
- Entretenir l'intérieur du véhicule ;
- Remonter tout retard de livraison au client et au Responsable hiérarchique ;
- Avoir une attitude positive envers les clients et transmettre les valeurs de l'entreprise ;
- Respecter les produits livrés ;
Permis B
Horaires:
Lundi 08h-14h
Mardi 05h-14h
Mercredi 08h-14h
Jeudi 06h-14h
Vendredi 08h-14
Experience: 1 Mois
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Charger, décharger, manutentionner des produits,Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.